Vous avez besoin d'un avocat expert ?
Pour une conversation personnelle avec l'avocat Ephraim Demri, appellez: (972)504222182 (Israel)

Le droit de l'immobilier en Israël

Quel Juif n’a pas rêvé d’acheter un bien immobilier en Terre Sainte ?

C’est désormais possible avec le Cabinet d’avocat Ephraïm Demri.

Rappelons une chose importante: Si en France, la vente de biens immobiliers se fait exclusivement par des notaires, en Israël, elle relève de la compétence des avocats.

Ephraïm Demri, avocat au barreau d’Israël, sera présent lors de toutes les procédures d’acquisition sur l’ensemble du territoire israélien; de la phase précontractuelle où son client commence à s’intéresser à un projet, jusqu’à la signature du contrat et la remise des clés, en passant par les négociations, la mise en forme d’un contrat détaillé défendant les droits de son client, l’obtention d’un prêt, si, nécessaire aux meilleures conditions. Il représentera son client auprès des intendances israéliennes, jouant le rôle de conseiller mais aussi de contrôleur de tous les aspects juridiques. Il veillera à ce que le bien ne soit pas hypothéqué et bien inscrit au cadastre («Tabo» en hébreu).

Dans le cas où son client est intéressé  à  louer son appartement, le cabinet d’Ephraïm Demri sera également présent dans toutes les démarches: Il aidera son client à trouver un locataire de confiance, à rédiger un contrat détaillé pour préserver ses droits. Il veillera au suivi du paiement. Il fera tout pour optimiser ses rendements.

Un conseil: Ne jamais signer un contrat sans l’avis préalable d’un avocat qui connait parfaitement  la loi israélienne.

N’hésitez plus à réaliser votre rêve et, même de France, à gérer votre appartement en Israël au moyen du Cabinet d’avocat Ephraïm Demri.

 

N'hésitez pas à le contacter !

Première consultation sans engagement!