Yehuda Meshi Zahav, Président du ZAKA:
25/3/2021
L'avocat Ephraim Demri représente le Président du ZAKA, Yehuda Meshi Zahav.
À la suite de l'annonce de l'élection de Meshi Zahav pour Lauréat du prix d'Israël, Haaretz a publié des preuves selon lesquelles Meshi Zahav avait depuis des années agressé et harcelé sexuellement des enfants, des garçons, des filles et des femmes. La police israélienne a ouvert une enquête pour examiner ces allégations, l'enquête aura lieu à l'Unité Nationale pour les enquêtes de fraudes à Lahav 433.
ZAKA est une organisation bénévole juive ultra-orthodoxe qui aide la police et les forces de secours israéliennes à faire face aux catastrophes. Leur principale fonction est d'identifier les victimes de catastrophes et d'amener leurs corps à l'enterrement.
L'avocat Ephraim Demri, a répondu ce soir (lundi) aux soupçons contre son client. "J'entends de Yehuda une chose retentissante et importante - que les médias et le public le jugent. C'est une chose très sérieuse", a déclaré Damari dans une interview aux nouvelles ici. Il a déclaré: "Des procès sont en cours devant les tribunaux. Tout ce qui se passe en ce moment est gênant, les médias recueillent des preuves au lieu de la Police Israélienne et nous ne savons pas quelle est la crédibilité de ces témoignages. Nous laissons les autorités faire. Mon client, Yehuda Meshi Zahav, sera convoqué par la Police Israélienne et coopérera pleinement. Dès que les enquêteurs le confronteront avec des preuves, il donnera sa version."
Photo: Wikipedia
Cliquez sur les liens dessous:
L'avocat de Yehuda Meshi Zahav: un procès sur le terrain est en cours pour lui.