DROIT DE LA FAMILLE EN ISRAEL

Bien que chaque branche du droit israélien ait sa propre complexité, le domaine du droit de la famille et du statut personnel est unique puisque les parties impliquées sont des parents proches. Une situation qui peut susciter d’importantes d’émotions et  influencer  les décisions des plaideurs. Il ne s’agit donc pas simplement de conflits d’intérêts économiques. Le droit de la famille israélien englobe tout ce qui est relatif aux questions de mariage, divorce, tutelle et à d’autres aspects de la vie familiale. Un domaine complet et complexe qui requiert une connaissance et une  maitrise parfaites des différents enjeux.

Me Ephraïm Demri, avocat  membre du barreau israélien, est spécialisé en droit de la famille en Israel. Il propose ses services pour tout ce qui concerne les contrats de mariage, les procédures de divorce, successions et mises en tutelle.

Le cabinet de Me Ephraïm Demri se charge de représenter ses clients devant le Tribunal de la Famille et le Tribunal Rabbinique pour défendre leurs droits en matière de pension alimentaire, garde des enfants, partage des biens…

Nos objectifs

  •  Défendre vos droits et intérêts;
  • Vous accompagner et vous conseiller tout au long de la procédure;
  • Représenter votre dossier devant les Tribunaux et différentes instances juridiques

Notre mission

  • Faire-valoir vos droits en Israël en matière de droit de la famille.

N’hésitez pas à contacter le cabinet de Me Ephraïm Demri pour toute question concernant le droit de la famille en Israël.

Nos domaines de compétences en matière de droit de la famille en IsraEl

Droit de la famille et statut personnel
  • Le contrat de mariage
  • La procédure de divorce
  • La succession
  • La tutelle des enfants
  • Le partage des biens
  • La pension alimentaire
  • La garde des enfants
 
Les types de litiges en droit de la famille
  • Le divorce pour faute
  • Le divorce par consentement mutuel
  • Le divorce à l’amiable
  • Le divorce judiciaire
 

La procédure de divorce en Israël

– La procédure de conciliation ou la négociation avec l’autre partie, le cas échéant;
– La représentation devant le Tribunal de la Famille ou le Tribunal Rabbinique.

Le tribunal des affaires familiales en Israël

 Si vous avez des difficultés à trouver un accord avec votre conjoint concernant le divorce, la garde des enfants ou la pension alimentaire, vous pouvez saisir le Tribunal d’affaires familiales.

Le tribunal Rabbinique en Israël

Le Tribunal rabbinique est compétent pour régler les conflits familiaux tels que le divorce, la garde des enfants ou la pension alimentaire lorsque les parties sont de confession juive.

Si vous êtes en train de divorcer de votre conjoint ou si vous avez besoin d’une assistance juridique en matière de droit de la famille en Israël, il est recommandé de consulter un avocat spécialisé avant d’entreprendre toute action. Une mauvaise décision dans ce domaine pourrait avoir de graves conséquences sur votre vie personnelle et votre situation financière à l’avenir. Me Ephraïm Demri, avocat expérimenté et professionnel, vous fournira une assistance juridique complète, vérifiera votre situation et les documents pertinents avant d’entamer toute procédure.

Contactez le cabinet de Me Ephraïm Demri pour plus d’informations sur nos services en matière de droit de la famille en Israël.

Vous avez des questions concernant les domaines du droit immobilier, civil, pénal, familial en Israel?

Contactez Me Ephraïm Demri

    Les actualités

    Processus de divorce en Israel

    Processus de divorce en Israel

    Processus de divorce en Israel La procédure de divorce en Israel est souvent complexe et exigeante. Pour obtenir un divorce…
    Divorce en Israel: les questions fréquentes

    Divorce en Israel: les questions fréquentes

    Divorce en Israel: les questions fréquentes Lorsque l’on envisage un divorce, il peut être difficile de savoir par où commencer…
    Droit de la famille : droit de garde et pensions alimentaires suite à un divorce en Israel

    Droit de la famille : droit de garde et pensions alimentaires suite à un divorce en Israel

    Droit de la famille : droit de garde et pensions alimentaires suite à un divorce en Israel En Israël, les parents divorcés…